Visière Hedon pour casque Heroine

Hedon a sorti deux versions de son casque intégral Heroine, une avec une visière sur pivots le Racer, l’autre ouvert avec la possibilité de mettre un masque, le Classic. Pour cette deuxième version, ils ont développé une visière type masque qui s’appuie non pas sur le visage mais directement sur les joncs du casque. Avec un système comme celui-ci, pas d’air qui rentre et s’il pleut vous êtes protégés. Hedon a pensé contrairement aux autres marques quand ils ont sorti eux aussi leur produit de ce style à l’époque à mettre un film anti-buée, un peu comme les Fogwin que j’avais mis sur mes visières Nexx et Atliers Ruby. Cette visière a un bandeau en cuir de veau, réglable en trois positions pour un meilleur ajustement selon la taille de votre casque et avec des partis élastiques. Une visière pour plusieurs tailles de casque. Le cuir rappel la finition des casque Hedon.

Un produit qui sera bien utile pour prolonger l’utilisation de votre casque en hiver quand il fait froid. Ca lui donne aussi un autre style. Je ne l’ai pas testé mais j’ai pu le découvrir pendant le Wheels et Waves et l’avoir dans les mains, le produit est qualitatif et la finition est propre. Les visières sont fabriquées à la main à Londres dans leur atelier.

Ce type de produit a déjà été vu avec le Loup de chez Les Ateliers Ruby, la visière Equilibrialist disponible pour les casques Ruby, Nexx et Biltwell et pour finir sur le masque Nexx qui équipe le XG100.

Sur le site Hedon, vous pouvez choisir la couleur du cuir et des pièces métalliques. Pour le moment uniquement en noir ou marron contrairement à celui de Caylee Hankins sur les photos ci-dessous qui est blanc.

Disponible aussi chez Vintage-Motors au prix de 175€

www.hedon.com


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.