Vidéo : Mon voyage à l’Euro Festival 1/3

Quand je suis descendu à l’Euro Festival en mai dernier, j’avais dit que je ferais des photos de mon voyage mais aussi des vidéos pour vous faire profiter au maximum de mon expérience.
En partant de Paris en direction de Lyon, je n’ai pas filmé, car la route empruntée n’avait rien d’exceptionnelle. Le lendemain pour nous rendre à Grimaud, nous avons pris la route Napoléon, la nationale 7. Entre Grenoble et Draguignan, j’ai posé mes deux caméras à différents endroits sur la moto pour essayer d’avoir le maximum de plans. C’est à partir de la ville de Sisteron que j’ai pu commencer à filmer, car quand on est en convoi, c’est dur de s’arrêter pour changer les caméras de place.
Cette vidéo est la première de cette trilogie. J’espère qu’elle vous donnera envie de rouler sur ces routes, peu importe la moto. 
Je remercie encore Harley-Davidson France pour m’avoir prêté ce Fat Boy Special 2014, cette moto est vraiment un régal et comme vous pourrez le voir sur cette vidéo, elle est super maniable, freine  bien, a de très bonnes reprises et est très confortable.

http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.