Vidéo et reportage : le premier festival Harleyros Original Custom

Voici une vidéo qui nous vient du Brésil de mon nouvel ami motard Rodrigo Carniel qui gère le site Harleyros Original Custom. Il a 27 ans, vit au sud du Brésil dans une station balnéaire de 150 000 habitants appelé Balneário Camboriú. Il roule en Sporster Nighster de 2009 et est autant passionnés que moi de moto ce qui nous a permis de notre rencontrer grâce à Facebook.
Dans cette vidéo tournée le 1 mars sous 36°C (fin de l’été), on peut y voir un groupe d’amis et une jeune fille se balader sur la côte pour se rendre à leur premier festival.
Le soleil, la plage, les motos, les filles, la bière sont le cocktail d’une superbe ambiance retransmis dans cette magnifique vidéo. On peut voir dans la première partie un sportster Iron noir, un jaune, un 883r, un 1200 custom, un Nighster et une Electra Glide Ultra, ensuite beaucoup de custom.
Harleyros est un site d’information pour montrer ce qui se fait chez eux mais aussi en dehors du Brésil, événements, customisation, visites et bien entendu faire des rencontres.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.