Une veste et une paire de gants Furygan

En ce moment, il y a beaucoup de nouveautés chez les marques de vêtements de moto, c’est chez Furygan cette fois-ci que je me tourne. Je sélectionne toujours un ou deux produits dans une collection et là, pour commencer, c’est la chemise/veste « Ton-Up ». Son nom est en rapport avec une histoire de vitesse, de bar, de juke-box et de chanson, le fameuse course anglaise Cafe Racer. Une chemise/veste avec une doublure Skin Protect qui est résistante à l’abrasion. Livrée avec protections souples amovibles D30 coudes et épaules, possibilité de mettre une dorsale D30. Pour plus de confort, il y a une doublure respirante. Se ferme avec un zip YKK et boutons. Disponible en noir ou bleu.

Prix 139€ dispo courant 2017, on espère pour l’été.




Il y aussi les gants d’été « Tom » au style rétro en cuir de chèvre . Ils sont équipés de protections D30.  Bien entendu, les gants sont homologués CE EN13594:2015. Petit plus mais je ne trouve pas cela très utile, l’insert permettant de manipuler son smartphone. En marron ou en noir, ça ira bien avec la chemise et les boots Furygan Caprino.

Prix : 89€ dispo mi mars.

Plus d’informations : www.furygan.com

Photos ©Furygan


This article has 2 Comments

  1. Bonjour..!
    Je souhaiterai savoir si vous aviez pu tester cette Veste/Chemise Ton Up..?
    Je la trouve très chouette et j’aurai voulu me la prendre et j’aurai aimé avoir votre avis dessus..?
    Votre site est vraiment Super..!
    Bonne continuation
    Cordialement
    François

    1. Bonjour,
      Je ne l’ai pas testé sur route. Je ne pourrais pas donner mon avis sur son utilisation en condition réelle malheureusement. Furygan fait de très bon produit, je pense que c’est un bon rapport qualité/prix.
      Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *