Veste Oscar Enduro by Alpinestars

Il y a des marques comme Alpinestars que l’on ne présente plus mais connaissez-vous chez eux la collection Oscar? J’en ai déjà parlé dans un article avec les boots Monty.
Cette fois-ci, c’est la veste enduro que je vais rapidement vous présenter. Il se peut que 3600 km en BMW Urban GS m’est fait un peu travailler le sujet. On recherche toujours une veste sympathique esthétiquement mais technique si possible pour faire de la moto sur route et sur la terre. On pense tout de suite à ne pas avoir froid, ni trop chaud, pas trop lourde, facile à enfiler et pleines de poches pour y glisser des choses. Dans la collection Oscar, ils ont une veste assez technique pour le coup. Déjà, elle est en coton ciré résistant à l’eau mais en plus, il y a une membrane étanche ce qui est un gros plus en cas de pluie. La veste résistera à l’eau et sera respirante. Il y a une belle doublure thermique amovible avec un joli tartan. Empiècements velours au niveau du col et des poignets pour le style mais aussi pour le confort.  Trois trous pour aérer sous les aisselles. La veste est vendue avec des protections souples amovibles coudes et épaules. Il faudra rajouter une dorsale dans l’emplacement prévu à cet effet. Il y a des poches bien pratique, de bonnes tailles et faciles d’accès. La poche au niveau de l’avant-bras gauche est bien vu. Vous pourrez ajuster à l’aide de pattes avec des pressions la taille de la veste au niveau des hanches. Il y a juste le logo Oscar sur les pressions, c’est assez discret et un patch sur le bras gauche.

Elle est disponible en marron ou en noire au prix de 429 €

Une veste au look rétro avec des matériaux modernes. Un joli produit, retour dans les années 70 au guidon d’un scrambler.

www.oscarbyalpinestars.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *