Veste Gunthar de chez Segura

Segura sort pour cet hiver une nouvelle veste au look aventure qui mêle technicité et style. Elle a déjà un look affirmé en photo, mais en réalité, elle est encore plus belle. J’ai été agréablement surpris. Matière extérieure en Sérica avec des empiècements en cuir Buffalo assez bien positionnés et une membrane étanche et respirante.

Il y a une doublure thermique avec les manches, de nombreuses poches, même une dans le dos pour mettre une gourde ou une carte par exemple, des emplacements pour y glisser des protections souples amovibles. Au niveau des manches, le double zip permet d’avoir les poignets serrés mais en même temps de pouvoir ouvrir la partie haute pour faire rentrer de l’air par là. vous avez aussi une rentrée d’air au niveau de la poitrine avec une sortie dans le dos, cela évite de gonfler. Le serrage au niveau de la taille est assez différent de ce qui se fait habituellement.

La couleur est bien marron même si on pourrait croire que ça tire au kaki et que seul les empiècements en cuir sont marron mais non.

Prix : 349€

www.segura-moto.fr

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.