Veste Furygan Thruxton

Aujourd’hui, c’est juste pour vous parler rapidement de la veste 100% coton waxé Thruxton de la marque française Furygan. Une veste élégante qui ira bien avec une moto anglaise style Bonneville ou tout simplement un scrambler. On retrouve une veste avec un style rétro mais avec une doublure étanche et respirante. Pour qu’elle convienne toute l’année, il y a une doublure thermique amovible avec inserts aluminium. Comme sur la plupart des vestes Furygan, vous avez les protections amovibles souples D30 et une poche pour accueillir une dorsale vendue en supplément.

Il y a de nombreuses poches dont 6 à l’extérieure, ce qui est assez pratique sur ce genre de veste et qui lui donne un style baroudeur. Boutons pression aux poignets et pour ajuster le bas de la veste. Sangles pour ajuster la taille, le zip est bien protéger par le rabat, ce qui évite de rayer le réservoir et d’améliorer l’étanchéité sur le devant de la veste.

Un style élégant et efficace pour cette veste en coton ciré Furygan qui je trouve est très bien positionné niveau prix. Il aurait fallu pour l’été des zips pour ventiler un peu la veste.

Prix : 279€

www.furygan.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.