Utility fatigue pants de chez Champ de Manoeuvres

Pour commencer la semaine, je vous propose un produit que j’aime beaucoup depuis un certain temps dans le vestiaire masculin. Le pantalon « utility fatigue pants ». J’ai cherché plein de marques qui proposaient ce type de vêtement et il y en a beaucoup. Mon choix s’est porté sur celui de la marque @champ_de_manoeuvres. Une belle marque française du Sud Ouest (Toulouse).
Un pantalon porté par l’US Army au Vietnam. La marque le propose en deux coloris mais je trouve que celui qui se porte le plus facilement avec différents hauts est le OG 107 Olive Green, la couleur originale. Matière Cotton Sateen Vietnam Era en 12 oz
Je trouve que ce type de pantalon va très bien avec une paire de Red Wing Iron Ranger ou Moctoe, ça passe nickel. Aucune protection moto sur ce type de produit, je le mets dans la catégorie « wear lifestyle » mais rien ne vous empêche de rouler à moto ou à vélo d’ailleurs.

Prix : 125€

champdemanoeuvres.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.