Trousse d’entretien Bleu de Chauffe

Bleu de Chauffe est une marque que j’ai déjà présenté sur ce blog, une marque française qui conçoit des produits majoritairement en cuir s’inspirant des sacs à dos, besaces ou cartables d’antan qui étaient spécifiques à des métiers en les remettant au goût du jour et dans un esprit urbain. 
Cet article parle de la trousse d’entretien Bleu de Chauffe en cuir et coton ciré vendu avec les produits de la marque de brosserie nantaise Andrée Jardin. Un produit,  qui finalement peu de personnes ont  chez eux, les produits traînent généralement dans une ancienne boite en carton de chaussures.
Ces produits vous permettront d’entretenir, nettoyer et de donner un aspect neuf à votre sac Bleu de Chauffe afin qu’il retrouve sa patine et son éclat.
Bien entendu, vous pouvez trouver du lait nettoyant ainsi que les brosses un peu partout. Je vous conseille d’ailleurs les marques Saphir, Flamaco ou Grison pour leurs produits d’entretien que j’utilise personnellement pour mes sacs et chaussures.
Existe en marine ou camel.

http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 4 Comments

  1. Je plussoie pour le Saphir, qui bien que l’utilisant peu pour être en converses a longueur de temps, à la meilleure réputation mondiale en terme de qualité de produits.

    Je travaille au service export chez le fabricant de ce produit « made in France » (Charente) avec des matériaux nobles et naturels (cires végétales, animales et minérales) et mes client sont unanimes sur ce point, comme je le suis également pour les avoir tous testés sur différents salon internationaux de mode (Pitti Uomo en Italie), de cuirs (Lineapelle en Italie aussi), etc…

    Et c’est en tant qu’amateur de ton blog et de « belles choses » que je prends la parole aujourd’hui et pas de promoteur de cette marque. Ce n’est pas mon rôle dans la société, d’ailleurs nous n’avons pas de service dédié, tant la qualité de ces produits est reconnue.

    Bref, keep up the good work & speak soon.

    Bien cordialement,

    Fred.

  2. Bonjour, mon sac est taché et je voudrais savoir comment le débarrasser de ces salissures.
    J’ai brossé, passé de l’eau avec un chiffon, il subsiste des tâches plus foncées mais ce n’est pas décoloré .
    Merci pour vos conseils.
    Bonne fin d’après-midi.

    Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.