The Ginew Heritage Coat X LC King

Voici une marque américaine créée par un couple d’amérindien, Amanda et Erik, elle s’appelle Ginew et propose plusieurs produits, mais un a attiré mon attention.  Un produit type workwear qui habillera aussi bien un homme qu’une femme. En effet, voici un manteau qui fait parti du patrimoine des vêtements d’ouvriers, bûcherons ou agriculteurs, un vêtement à la fois solide et chaud. C’est pour cela que LC King confectionne ce produit dans une des plus ancienne usine de couture des USA à Bristol dans le Tennessee avec à l’extérieur du denim selvedge 13.25oz Greensboro en Caroline du Nord, la doublure vient de la célèbre marque de plaid Pendleton d’Oregon, les différents boutons sont en laiton du Kentucky estampillés avec la feuille Ginew .

Il est disponible en deux versions, soit avec le motif Orange Pendleton soit avec le motif Black Pendleton, les deux dans l’esprit de l’art Amérindien.

Le manteau est uniquement fait de matériaux américain, confectionné aux USA et seulement en 76 exemplaires. Le prix est élevé, mais c’est surtout pour vous montrer un beau produit de qualité, quand on connait le prix des couvertures Pendleton, on n’est pas étonné du prix du manteau.

www.ginewusa.com

medium_distance-ginew chainstitch_jacketjag-ginew sleeve_rollup-ginew holding_coat_open-ginew synj_medium_closeup-ginew cover_photo_buttoncloseup-ginew collar-ginewPhotos : Ginew

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *