The Dylan Boot Wolverine 1000 mile

Wolverine est une marque américaine de boots que j’affectionne particulièrement. J’en ai deux paires, les Original 1000 mile et une collaboration Wolverine X Stormy Kromer. Dans les deux cas, je suis dans des pantoufles tellement elles sont confortables.
Dans cet article on parle des Dylan boot spécialement développé pour la pratique de la moto. Semelle cousue Goodyear type ranger de la marque Vibram pour une bonne adhérence sur les reposes pied et/ou au sol. Je trouve la semelle un peu épaisse à mon goût. Renfort en cuir au niveau du sélecteur de vitesse des deux côtés. Le cuir est comme les autres modèles de la collection 1000 mile en cuir Chromexcel® Horween®, célèbre tannerie américaine du Michigan. Un cuir qui se fait rapidement, pas de doublure dans ce genre de modèle, vous avez le pied en contact direct avec le cuir. Laçage facile avec 6 oeillets et 2 crochets. Il n’y a pas de renfort au niveau des malléoles.
Prix : $400


This article has 1 Comment

  1. C »est vrais qu’au niveau esthétique les semelles ont besoin d’être plus réduites en hauteur et largeur cela serait plus élégant mais sinon elles sont superbes .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *