The Distinguished Gentleman’s Ride 2015

Informations page Facebook DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE France.

Les inscriptions pour le DISTINGUISHED GENTLEMAN’S RIDE 2015 sont ouvertes !!!the-distinguished-gentlemans-ride

Dimanche 27 Septembre prochain aura lieu partout dans le monde et dans de nombreuses villes françaises le « DGR 2015 » !

Lors de cette journée ouverte à tous et à toutes vous pourrez partager et rouler au côté de vos amis et d’autres passionnés de 2 roues mais aussi et surtout soutenir la recherche contre le cancer de la prostate.

Le DGR est une initiative positive et décalée qui souhaite sensibiliser de manière différente contre l’une des première cause de mortalité masculine .

Ce Dimanche 27 Septembre prochain, vous pourrez rouler pour la bonne cause à allure modérée en tenue de « Gentleman » au guidon d’une moto classique, ancienne ou custom (uniquement).

INSCRIPTION GRATUITE ET OBLIGATOIRE.

Pour participer au « DGR 2015 », il est impératif de s’inscrire sur le site officiel www.Gentlemansride.com, vous pouvez rejoindre la team Chazster pour Paris.

Vous accéderez ainsi à toutes les informations relatives à cette journée et pourrez alors rejoindre le RIDE de votre ville ou le plus proche de chez vous (plusieurs RIDES sont créé chaque jour).

L’inscription au DGR est totalement gratuite mais vous pouvez soutenir l’initiative et faisant un don qui sera intégralement reversé à la recherche contre le cancer de la prostate.

Triumph Motorcycles participe au financement de cette belle initiative en étant partenaire officiel de cette journée placée sous le signe de la détente et de la bonne humeur.

L’itinéraire et la durée de la balade variera en fonction du programme du RIDE le plus proche de chez vous !
Nous vous rappelons que bien que le style de votre machine et de son pilote soit important ce jour-là, une tenue de « Gentleman » ne signifie pas une absence totale de protections.

Pour le ride de Paris, nous allons avoir très rapidement des informations sur le lieux de départ et le parcours.

Voici les liens vers les photos de l’année dernière :

chazster.com/photos-the-distinguished-gentlemans-ride-par-yannick-oreal

chazster.com/photos-the-distinguished-gentlemans-ride-par-chazster

chazster.com/the-distinguished-gentlemans-ride-vu-par-une-femme

the-distinguished-gentlemans-ride-paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.