Sunday Speed Shop Apparel, le scarf pour la moto

Voici une marque que je vous ai déjà présenté, Sunday Speed Shop est une petite entreprise française qui fabrique en France des caches cou en forme de tube en lycra touché soie aussi appelé « Scarf ». Un produit qui n’a pas évolué depuis les débuts de la marque, on trouve par contre des nouveaux imprimés bien sympathiques et quelques collaborations. 
Le « Scarf » est un produit très pratique toute l’année, aux beaux jours, si vous roulez avec un casque jet cela vous évitera de vous prendre les insectes dans la bouche et en hiver, cela protège un peu du froid. Je dis un peu car pour le moment, il n’y a pas dans la gamme de produits doublés ou coupe vent.  
C’est un produit que vous pouvez utiliser aussi pour faire du vélo, du roller, du ski ou du skate longboard, l’avantage, c’est que vous pouvez respirer correctement et que le tissu sèche vite.  
Je vous conseille de vous déplacer chez les revendeurs qui ont plus de choix que sur internet et pour essayer le toucher qui est très doux. 

Les nouveautés ici : sundayspeedshop.fr
Source photos : sundayspeedshop.tumblr.com

Rappel du produit :
– matière en lycra touché soie,
– dimensions 22.5 X 50cm
– séchage rapide
– élasticité important
– fabrication française.
– prix : moins de 40€

http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.