Stance X Harley-Davidson

Aujourd’hui, je présente la nouvelle collaboration de la marque de chaussettes Stance avec Harley-Davidson. Si vous portez déjà la marque Stance, vous connaissez automatiquement la qualité et le confort de ces chaussettes. Pas de couture qui gêne sur les orteils, elles ne glissent pas dans les chaussures et mettent du temps à s’user même dans des chaussures intérieures en cuir comme des Red Wing.  Pour le style, selon le coloris ou le dessin, elles se portent aussi bien en short, par-dessus un jean slim, (plus porté comme cela par les femmes) que tout simplement discrètement sous un denim.  Niveau chaussure, ça passe très bien avec des Vans, Converse ou des boots types Red Wing ou Chippewa. Du côté des USA et principalement dans le milieu du hip hop, dans la custom culture et le milieu du skate, beaucoup portent les chaussettes hautes avec un short du style Dickies avec des Vans type SK8-Hi, Era, Old School ou Slip On. Si vous voyez certains rouler comme ça, c’est juste pour se protéger des projections d’huile et de la chaleur afin de ne pas se bruler. Aucun intérêt si vous tombez, elles ne sont pas en Kevlar, d’ailleurs, nous sommes d’accord, la moto en short n’est pas une bonne idée mais chacun fait comme il veut. Entre nous, la chaussette/claquette est bannie, ce n’est pas possible.

Stance complète la collection Harley-Davidson avec des nouveaux modèles pour hommes (devant bleu)  et femmes (devant rose). On retrouve le logo Dark Custom, le One, l’Eagle, HDMC mais aussi le Shield.

Elles sont vendues sur le site internet Stance et uniquement dans les concessions Harley-Davidson. Il y a d’autres modèles, j’ai sélectionné que les nouveautés.

Prix : environ 15€

 

This article has 3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *