Son petit couteau pliable sur my.deejo.fr

Le couteau Deejo a été imaginé par Luc Foin et Stéphane Lebeau, il est léger, petit, pliable, fabriqué dans un alliage unique avec une lame d’acier qui tranche à merveille, mais surtout customisable.

En effet, sur my.deejo.fr, vous aurez la possibilité de choisir entre trois poids différents, 15gr (7cm fermé), 27gr (9cm fermé) et 37gr (11cm fermé).
Une fois la taille choisie, vous sélectionnez la finition miroir ou titane, vous pourrez avoir le manche Naked, soit un couteau très épuré, Colors, avec un choix de 8 couleurs bien fun et  Wood qui comprend 5 bois précieux.
La customisation ne s’arrête pas là, vous aurez la possibilité de mettre du texte comme votre nom ou autres dans un des trois styles de typographie.
Pour finir la personnalisation, vous pourrez faire tatouer votre lame dans une ambiance, latino, tribal, sailor, géométrique, biker etc…
De 18,50€ à 49,90€ selon la customisation.
C’est tout à fait le genre de produit qui s’offre à condition, comme tout objet tranchant ou pointu  de donner en échange une pièce afin de ne pas couper l’amitié ou l’amour. C’est ce qu’on m’a toujours dit, c’est bien entendu une superstition.

 Une version Chazster pour faire un essai.
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *