Soirée Wolverine 1000 mile Centennial Anniversary X Royal Cheese XlaClé du Barbier

Jeudi soir, à la boutique Royal Cheese située 113 rue de Turenne dans le quartier du Marais à Paris, la marque de chaussures Wolverine présentait son modèle Centennial Boot en hommage aux 100 ans de la gamme 1000 mile en cuir de bison.

Pour cette occasion la boutique se transforme pendant quinze jours en salon de barbier avec l’équipe d’Alexandre de « La Clé Du Barbier ».

A mon arrivé, beaucoup de personnes étaient devant la boutique car en vitrine, vous pouviez voir deux fauteuils Belmont qui accueillaient ceux qui souhaitaient se faire tailler la barbe ou la moustache gratuitement pendant la soirée.

Mojito et bière étaient de la partie, la mienne m’a été offerte par Alexandre, ce qui nous a permis de discuter « poils de barbe » et barbershop.
Etant venu principalement pour voir la collection Wolverine, je me suis attardé sur la gamme pour voir en détail ces boots qui sont de toutes beautés, cuir Horween Chromexcel dessus, en doublure ainsi que la semelle intérieur, semelle extérieur en cuir cousu Goodyear et au niveau du talon, c’est la technologie Vibram qui assure une bonne adhérence.
Sur le moment, en les voyant, cela m’a rappelé la mission que je m’étais fixé l’année dernière en allant à New York, celle de revenir avec une paire de Wolverine 1000 Mile Boot, malheureusement, je n’en n’ai jamais trouvé.
Il y a encore quelques temps si vous trouviez une paire de Wolverine en France, c’était de l’importation, aujourd’hui, la marque est distribuée en France et c’est chez Royal Cheese que vous pourrez trouver le plus grand choix de modèles de la marque.
J’ai fait un gros plan sur les pieds des Barbier qui portaient des Wolverine, Bastien portait le modèle Adisson 1000 mile Wingtip Boot en noir et Pierre Alban le modèle 1000 mile Boot de couleur Rust.
Du 2 au 18 octobre 2014, pour l’achat d’une paire de Wolverine, une séance vous sera offerte chez « La Clé Du Barbier ».
Article Wolverine sur le blog : Wolverine
Article La Clé du Barbier sur le blog : La Clé du Barbier
Article Royalcheese sur le blog : Royal Cheese

http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *