Sidi Scramble Rain

J’avais présenté ces bottes Sidi sur mon Instagram en 2018. Il n’y avait pas eu d’article, mais je me suis dit qu’il serait bien de laisser une trace ici.
Je cherche régulièrement des bottes de moto pour rouler avec un scrambler ou un cafe racer et je pense que les bottes Sidi Scramble Rain semblent bien adaptées.

Look plutôt scrambler tout de même avec le système de fermeture par cinq boucles métal, le rembourrage matelassé sur le devant pour protéger les tibias et bien entendu la semelle ranger. La membrane Raintex qui rend la botte étanche, respirante et coupe-vent donne au modèle  la possibilité les utiliser au quotidien ou pour un road trip.
Il y a un renfort sur le devant du pied ainsi qu’aux malléoles pour plus de sécurité en cas de chute. Si vous devez mettre des protections genoux/tibias supplémentaires quand vous faites du offroad, il y a de la place pour les glisser. Les guêtres au niveau du mollet permettront de ne pas avoir de l’eau qui rentre par le haut si vous êtes plutôt du genre à mettre le bas du pantalon dans les bottes. Pour finir, je trouve qu’elles ont un bon style, quatre boucles auraient suffi je pense. Elles sont disponibles uniquement en noires, ça aurait été bien un autre coloris comme marron.

Prix 269€

www.sidi.com

 

This article has 3 Comments

  1. ça aurait été bien aussi de dire dans quelle matière était faite ces bottes, ce n’est pas du cuir, et le type de montage de la semelle, Goodyear , norvégien, idéal , soudé ?

  2. ça serait bien de dire que ce n’est pas du cuir et de mentionner le type de montage de la semelle, Goodyear, norvgien, idéal, soudé, vulcanisé ? Certaines marques le disent bien d’ autres non, malheureusement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.