Sacs et maroquineries Billykirk

Voici la marque Billukirk créée par les frères Bray, Chris et Kirk en 1999 à Los Angeles. Ils fabriquent des sacs en toile cirée et en cuir qui résisteront et patineront avec le temps pour les rendre encore plus unique. Ils ont aussi une gamme de maroquinerie, porte-clés, ceintures, porte-feuilles, bracelets, accessoires pour vélo et plein de petites choses. Les produits sont fabriqués aux Etats Unis à la main par des artisans qualifiés de leur société ou par des Amish en Pennsylvanie qui travaillent le cuir.

Je trouve qu’il y a vraiment de très bon produits et souvent déclinés en plusieurs coloris, le site internet est vraiment bien fait, chaque produit est bien détaillé et il y a beaucoup de photos.

Si vous souhaitez leur rendre visite, ils ont un showroom située au 16 Orchard Street dans le Lower East Side de New York.

Vous trouverez plus d’informations sur leur collection ici : www.billykirk.com

165-ashwax-webbing_billykirk-1

165-ashwax-webbing_billykirk-2case-billykirk-1case-billykirk-2-waxed 372OWX_billykirk-waxed-bag-1 372OWX_billykirk-waxed-bag-2

billykirk-bike-2 billykirk-bike

belt-ceinture-billykirk-1 belt-ceinture-billykirk-2 billykirk-wallet-custom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.