Sacoche Biltwell EXFIL-7

La marque Biltwell a sorti  une sacoche assez technique à fixer sur la moto à différents endroits. Le nom du produit est assez sympa d’après la traduction. EXFIL-7

EXFIL est langage militaire pour « exfilltrate » Get the hell out of there as fast and organized as possible » qui signifie, «foutre le camp de là aussi vite que possible et organisé. »

biltwell_exfil7La sacoche est construite dans des matériaux résistants aux intempéries, elle fait penser aux produits militaires actuels dans son design et conception, c’est bien entendu ce qui est recherché par la marque. Vous pouvez la fixer facilement grâce à son système de sangles par exemple sur le sissi bar, sur le guidon au dessus du phare, sur le T de fourche etc. Niveau organisation, une grande poche pouvant contenir 7 canettes de bière, très belle référence pour se donner une idée du volume, une petite poche sur le dessus ainsi qu’une autre derrière avec des zip YKK. Si vous êtes en mode road trip ou pique nique, vous pourrez utiliser les deux sangles avec système d’attache pour y caler une couverture. Je trouve ce produit assez intéressant.

Plus d’informations ici : www.biltwellinc.com

biltwell_EXFIL-7-BAG-1

biltwell_EXFIL-7-BAG-2biltwell_EXFIL-7-BAG-4 biltwell_EXFIL-7-BAG-3

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.