Sac The Buddy A Piece of Chic

La marque française A Piece Of  Chic fait principalement des foulards en soie mais cette fois-ci Sébastien Chirpaz lance un sac inspiré des pilotes américains des années 60. Il est encore utiliser dans l’armée de l’air. C’est un style de sac très apprécié en ville au Japon mais généralement dans une toile comme les blousons Bombers.

Grâce à son volume intérieur, vous pourrez y glisser un casque type jet voir un intégral de petite taille. Vous aurez la possibilité de mettre un ordinateur dans la partie molletonnée. La doublure intérieure étanche en nylon Ripstop permettra de garder vos effets personnels au sec.

Deux anses pour le porter à la main, une sangle amovible pour le mettre sur l’épaule quand on roule. Une poche fourre de votre côté et deux poches zippés vers l’extérieure. La toile extérieure est un canevas en coton de 550 gr/m tissé en France et le cuir est d’origine française. J’ai eu la possibilité de l’avoir entre les mains le mois dernier et j’avoue que j’ai été impressionné par la finition du produit et son côté pratique.

Prix : 244€ Dispo fin novembre.

Vous pouvez le réserver dès maintenant en envoyant un email à  contact@apieceofchic.fr

Plus d’informations ici : www.a-piece-of-chic.com

Lien connexe : chazster.com/tote-bag-casque-alms-nyc

apof-the-buddy-1

apof-the-buddy

apof-the-buddy-4 apof-the-buddy-3

apof-the-buddy-2

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *