Sac moto par Old Soul Young Blood

La jeune marque Old Soul Young Blood (OSYB™) est sur le point de commercialiser un sac par l’intermédiaire du système de financement participatif Kickstarter.

The Quest est un sac de voyage qui a été pensé par deux frères motards Juan et Ricky Rosal, ils voulaient un sac fait à la main, robuste, fonctionnel, confortable , avec du volume et un look baroudeur pour aller avec leur moto vintage.

Après 10 mois de test sous la pluie, la chaleur, l’humidité, la poussière et les différents transports, leurs sacs ont répondu à toutes les contraintes qu’ils leurs ont infligé.

Le sac est imperméable, le rabat du dessus sert de trousse à outils avec un pochette qui se ferme pour mettre des petites pièces, l’intérieur du sac à une poche imperméable, des petites attaches en nylon sont prévues sur les bretelles pour y mettre mousquetons, multi-outils ou autres gadgets. Sur le côté, il y a deux poches rapides pour y mettre téléphone et portefeuille. Le grand rabat où se trouve la trousse à outils permet une fois le sac rempli d’y glisser une couverture facilement et la partie inférieure est en cuir.

Voici un sac bien pensé, j’espère vraiment qu’il sera commercialisé car je pense qu’il est vraiment pratique et utile.

Le produit sera autour des 300$.

Kickstarter

the-quest-osyb-bag-moto-4

the-quest-osyb-bag-moto-3

the-quest-osyb-bag-moto-2

the-quest-osyb-bag-moto-1

This article has 1 Comment

  1. Bonjour,
    Je suis très intéressé par ce sac a dos, en revanche, je n’arrive pas à trouver un site qui le vend hormis eBay (mais il ne livre ni en France ni en Angleterre).
    Et leur site osybco est en maintenance et ne livre pas en France non plus.
    Comment puis-je commander ce sac a dos?
    Merci pour votre réponse.
    Olivier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *