Sac Mission Workshop The Rhake camo

Comme vous avez pu le remarquer, je suis très sac à dos à moto, j’ai toujours quelque chose à transporter que ce soit des vêtements et/ou du matos pour faire des photos. J’essaye toujours de prendre des sacs ergonomiques et bien compartimentés sans avoir un sac trop gros où on a l’impression que je pars en voyage.

Le Rhake camo de la marque américaine Mission Workshop a attiré mon attention. On peut y glisser facilement un ordinateur et/ou une tablette selon la poche, du matos photos que je mets généralement dans une poche compartimentée type The Capsule de la marque, pour protéger appareil et objectifs. J’aime la grande ouverture rolltop car ça permet d’agrandir ou réduire le volume du sac, j’utilise souvent ça quand je mets des vêtements ou quand je vais faire du shopping. Cette grande poche de 22 litres est résistante aux intempéries. Des petites poches sur le devant du sac permettent d’y glisser des accessoires. Si vous êtes en road trip, vous pouvez une fois en dehors de votre moto utiliser les sangles extérieures pour y accrocher votre blouson. Le système de fermeture AustriAlpin COBRA ™ en alliage d’aluminium de la plus haute qualité 7075 est assez stylé, fiable et simple d’utilisation. Sur les bretelles, vous pouvez y accrocher des accessoires de la marque comme un étui pour le téléphone par exemple. Le panneau arrière est en mousse perforée pour le confort et la ventilation, deux passants permettent d’accrocher votre sac à votre valise à roulettes. Une sangle est au niveau de la poitrine pour qu’il ne bouge pas et ne part en arrière en roulant.

Fabriqué à la main en petites quantités aux États-Unis.

Le sac n’est pas donné, il faut compter 435€ dans cette version camo, un peu moins dans la version classique.

missionworkshop.com

The Capsule

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.