Sac à dos Eastpak Bust Merge Welded

A pied, en vélo ou en moto par temps sec ou sous la pluie, ce nouveau sac à dos Eastpak sera votre nouveau compagnon de voyage. Le Eastpak Bust Merge Welded est un sac à dos pour la journée. Volume convenable 20l, résistant, bretelles profilées et rembourrées avec une sangle poitrine. Petites poches accès rapide sur le dessus et le devant du sac ainsi que les poches filets sur le côté pour y glisser une bouteille ou autre avec un accès simple. Ce qui est très intéressant dans ce sac, c’est la toile imperméable sans couture et son design très sobre.

Prix 130,00 €

www.eastpak.com/fr-fr

eastpak-bust-merge-welded-1

eastpak-bust-merge-welded-2

eastpak-bust-merge-welded-4 eastpak-bust-merge-welded-5 eastpak-bust-merge-welded-6 eastpak-bust-merge-welded-3

This article has 6 Comments

  1. Salut Laurent !

    Aurais tu une sélection de sacs stylés pour transporter du matériel photo ?

    Je ne sais pas ce que tu en penses mais perso je trouve les sacs photo classiques assez moches, et à part Dakine je ne vois pas ce qu’il existe d’autre.

    Kas

    1. Bonsoir Kas,

      C’est pas mal dakine. Il y a d’autres marques comme sandwick ou Brooks ( je suis fan du modèle islington) en ce qui concerne les sacs fousytou pour les balades en moto, vélo etc… Par contre pour la photo en particulier j’ai pour ma part un lowerpro flipside 300 pas moche et très pratique. Tout dépendra des goûts et usages.

    2. Salut moi en sac photos j ai du lowepro des choses qui ne font pas sac typé pour la photo plus besace mais pratique car dedans je mets deux boitier eos et 4 objectifs bon par contre tu te plantes en moto il ne te reste que les yeux pour pleurer ton matériel mais regarde pour moi lowepro sort du lot cordialement Nicolas.

  2. Salut Kas.
    Tu as déjà des articles sur le site comme :
    http://chazster.com/sac-photo-prvke-moto/
    http://chazster.com/le-sac-a-dos-photo-ona-the-camps-bay/

    J’ai un Lowepro Sac à dos Flipside Sport 10L AW Bleu.
    Je te conseille cette marque mais aussi Da Kine, Burton https://www.burton.com/fr/fr/burton-sac-à-dos-26-l-zoom-oee2/F17-110311.html?dwvar_F17-110311_variationColor=11031104307&cgid=photo-tech-bags

    Par contre, je conseille vraiment quand tu transportes du matos photos dans un sac à dos de mettre une dorsale, en cas de chutes, ça protégera mieux ton dos.
    Actuellement, j’ai une mini pochette Lowepro pour mettre mon Olympus et je le mets dans mon sac avec mon trépied Gorillapod dans n’importe quel sac à dos ou besace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *