Sac à Dos Racer The Packer

La marque française Racer réédite un produit d’il y a 40 ans. En effet, le sac The Packer au look d’un sac de randonnée des années 80 voire même avant est remis au gout du jour et pour les motards. Sac imperméable et résistant en Cordura. Nombreuses poches. Emplacement derrière les bretelles pour mettre une dorsale. Très pratique, je le fais dans mes sacs Levi’s et Ateliers Auguste à la place de mettre un ordinateur. Comme je transporte souvent du matos photos, je me suis toujours dit que ça me protégerait un peu en cas de glissade ( Je n’ai pas testé). Le système de porte casque est bien vu pour ne pas avoir ce dernier à la main sur un événement par exemple, il faut juste calculer quand on se tourne pour ne pas gêner les autres et surtout ne pas taper bêtement le casque sur un mur. La sangle pectorale est très pratique surtout à moto.

Un bon produit pour un usage urbain ou lors d’un road trip.

Prix : 100€

www.racergloves.com

This article has 5 Comments

  1. Bonjour Laurent ,
    Quand tu dis que tu insères une protection dorsale dans le sac a dos en place et lieu d’un ordinateur cela remplace ta dorsale de blouson ou pas?
    Bien cordialement.
    Laurent

  2. Bonjour Laurent, quand tu dis que tu mets une dorsale en lieu et place de l’ordinateur elle remplace ta dorsale de blouson?
    Bien cordialement.
    Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.