Sac à dos Caulaincourt Ateliers Auguste

La petite marque de sacs parisienne Ateliers Auguste sort un nouveau modèle de sac à dos. Après le Menilmontant, c’est le Caulaincourt qui lui est uniquement disponible en Cordura 500. On pouvait déjà le découvrir depuis un mois dans leur nouvelle boutique rue de Turenne à Paris. Il est maintenant disponible à la vente en trois coloris pour le moment.

caulaincourt_cordura2016_ateliers-auguste

C’est un sac qui fait penser à ceux des coursiers en vélo avec la fermeture roll top qui assure une bonne étanchéité et permet légèrement de faire varier son volume. Le sac résistera à l’eau jusqu’à une certaine limite bien entendu.
La base est en cuir pleine fleur ce qui permet de le poser un peu partout sans trop se soucier de l’abimer et lui apporte une touche rétro. Depuis 2 saisons, ils ont revu le système de sangles d’épaules en cuir qui est une belle évolution par rapport aux précédents modèles. Le dos renforcé offre un véritable confort si vous le porter régulièrement et longtemps.
Comme d’habitude, on retrouve l’emplacement pour smartphone + stylos + portefeuille. Juste une grande poche à l’intérieur et une autre sur le devant qui se ferme avec un zip YKK en métal.

Prix : 325€

Nouvelle boutique 8 rue de Turenne 75004 PARIS. Tél: 01 48 05 91 36

http://ateliers-auguste.fr

caulaincourt-sac-a-dos-1caulaincourt-sac-a-dos   caulaincourt-sac-a-dos-4

caulaincourt-sac-a-dos-3

This article has 2 Comments

  1. Très beau produit. Le prix est lui trop élevé pour ma bourse ou en tout cas un sacré investissement. Pour le prix j’aurai aimé une sangle abdominale (amovible) pour avoir un sac qui ne bouge pas en moto ou en vélo ( singlespeed pour mon usage urbain). J’aimerai bien testé le produit pour voir mais je ne connais pas de distributeur en province.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *