S-Key cover shoes

 J’ai envie de vous faire découvrir un produit un peu haut de gamme. Si comme moi vos chaussures sont rangées dans des boîtes avec des embauchoirs, vous risquez de trouver le produit suivant sympa. La marque S-Key® a sorti dernièrement une housse de rangement et de transport en feutrine et cuir. Cela rappelle bien entendu les matières du porte-clés.

L’utilisation est simple, il suffit de mettre en place le compartimentage intérieur, de placer ses chaussures basses avec le séparateur ou bien quand vous avez des modèles à tiges hautes comme des Wolverine, Red Wing 875, ou Timberland, vous les mettez sur le côté sans le séparateur. (pour information, mes chaussures sont du 41 sur les photos.) Il y a une fermeture Eclair qui fait le tour pour fermer. Chez S-key, ils ont décidé de faire cette housse avec des matériaux nobles, cuir grainé patiné à la main produit en France et feutre 100 % laine de mérinos. On recherche plus un bel objet avec ce produit qu’un objet utilitaire de base. Si vous en avez plusieurs, vous pourrez les superposer sans abimer celles du dessus grâce aux deux rabats sur les côtés qui rigidifient la structure. Cette housse pourra vous servir à ranger vos chaussures chez vous ou même dans votre valise lors d’un voyage.

J’aurais bien vu sur un des côtés un endroit pour la personnaliser afin de savoir ce qu’il y a dedans sans devoir ouvrir à chaque fois si vous avez pris le même coloris.

La housse existe en cuir marron et freutine grise ou cuir noir et feutrine grise et bientôt en full cuir noir. Taille maxi intérieur : 29,5 cm.

Prix à partir de 115€

www.skeyshop.com


This article has 4 Comments

    1. Bonjour. Merci pour ton retour. Elle passe bien en 41, je pense que ça passe aussi en 42 mais au delà, tout dépend du modèle. Mon fils fait du 44 en Vans, je vais tester ce soir et je te tiens au courant. Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *