Retour sur l’événement Motors and Soul 2014

Le week end du 6 et 7 septembre avait lieu en région Parisienne au Château de Villiers à Cerny, la première édition de l’événement organisé par Virage8 , Motors and Soul.

N’ayant pas pu me joindre malheureusement aux 4 balades, j’ai juste été le samedi soir à la rencontre de personnes qui y avaient participé et prendre un peu la température de l’événement sur place.

Après avoir fait un tour de tous les exposants, Kulture Moto, Harley-Davidson S-One, Triumph, Indians, expo Götz Göppert et d’autres, j’ai pu prendre un peu de temps pour faire des photos des motos qui n’étaient pas parties en balade. Le but de ces deux jours est de faire connaitre notre région et de profiter au maximum des road book minutieusement élaborés par l’équipe de Virage8.

Le plus grand plaisir est surtout d’entendre les gens raconter leur balade, les sueurs froides des motards qui ont des petits réservoirs qui cherchent les stations d’essence. Des groupes se sont créés et j’ai pu voir une vraie ambiance et une belle complicité.
Ce qui est bien sur ce genre d’événement est de rencontrer des personnes qui suivent mon blog et surtout de revoir ceux qui ont déjà participé à mes balades parisiennes.
Mettre un food truck sur place était une magnifique idée et d’ailleurs, c’était délicieux.
Pour ma part, j’espère que cette manifestation aura une deuxième édition l’année prochaine et qu’elle sera dans le calendrier des gros événements moto néo rétro/custom en France.

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *