Red Wing 3424 pour femmes

Red Wing sort pour les femmes cet hiver le modèle 3424 et j’avoue que je suis assez jaloux. Ils sont partis sur la base de la 877 qui est pour moi une des meilleures paires de Red Wing et l’ont adapté morphologiquement aux pieds d’une femme. C’est-à-dire plus étroite principalement et surtout disponible dans des petites tailles. Pour ce modèle hiver, il y a une doublure en feutre pour avoir un peu plus chaud. Car il faut savoir que si vous utilisez comme moi les 877 pour rouler à moto en hiver, si vous ne mettez des chaussettes chaudes voir Windstopper, vous aurez super froid. C’était la parenthèse mais il fallait le souligner comme je pourrais aussi rajouter que ce n’est pas waterproof non plus. A part cela, une chose supplémentaire et bien pratique sur ce modèle 8 inch, ils ont mis 2 crochets pour finir le laçage. Superbe idée car c’est vraiment bien pratique pour les enfiler et les lacer rapidement surtout que là, les lacets sont en cuir. Les lacets classiques des Red Wing comme sur les 877 ou 875, vous les lacez le matin, pas besoin de les refaire dans la journée, en cuir, j’ai un petit doute sur la qualité du serrage sur la journée.  Côté semelle intérieure, il y a un absorbeur de chocs, la semelle extérieur Traction Tred est super confortable, ne s’use pas trop vite et facile à faire ressemeler. Au début de l’article, je dis que je suis jaloux, car j’aurai bien aimé ce modèle chez les hommes pour compléter ma collection.

Elles sont à 369€ ce n’est pas donné, mais dites-vous juste que vous les garderez des années. Il faudra juste les entretenir correctement.

This article has 2 Comments

  1. Salut
    En parlant de jaloux…Tu dis globalement toujours ce que tu penses, et c’est sûrement pour cela qu’on continue de te lire et d’apprécier!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *