Pure & Crafted Festival by BMW Motorrad

Pure & Crafted Festival by BMW Motorrad le 28 et 29 août 2015

UN FESTIVAL A NE PAS MANQUER!

Trois univers communs vers une même destination: Le sentiment de liberté infinie propre à la customisation des motos, la passion du manuel et la musique rock authentique et excellente. Et ce dans un décor des plus grandioses. Le festival Pure&Crafted rassemble le meilleur de la musique, des motos et du rééquipement manuel traditionnel à Ferropolis sur deux journées entières. Il ne dépend que de toi de faire de ce festival une légende!content
MUSIC

Les groupes et chanteurs de premier plan issus de la scène rock, alternative et indé se représenteront sur deux scènes. Les concerts partagés à ciel ouvert en bordure de lac ne sont pas uniquement un moment vécu parmi d’autres, mais bien une expérience ultime de la vie qui s’insinue immédiatement dans les moindres fibres de ton être. Le pur son de la musique et le vrombissement des moteurs à plat assurent le spectacle pendant deux jours inoubliables.

01_music pure_and_crafted_1920x840_gallery_04MOTORCYCLES

Le weekend d’exception démarre déjà sur le trajet du festival. Une fois arrivé, c’est un pur événement moto qui t’attend. L’univers légendaire des motos customisées est omniprésent. Les nombreux exposants et customizers fascinent avec des motos vintage magnifiques, une parfaite maîtrise du rééquipement manuel et des designs personnalisés. N’oublie pas de faire un tour sur l’Original Motodrom, sensations fortes garanties ! Alors en route pour le festival!

02_motorcycles pure_and_crafted_1920x840_gallery_01NEW HERITAGE

La passion des belles choses. Le vent dans les cheveux au coucher du soleil. L’échange avec des amis autour d’un feu de camp. Le retour à la qualité et à la tradition. L’expression de l’individualité. L’aspiration à la perfection manuelle. L’évasion en dehors de l’éphémère. Le son inimitable des moteurs à plat dans les oreilles. La musique rock pure, authentique et sans détours. Tout l’esprit du festival Pure&Crafted est résumé ici. Viens y participer!

Slideshow_0004_05 pure_and_crafted_1920x840_gallery_03 7 FERROPOLIS

Le festival se déroule devant de gigantesques excavatrices de mines à ciel ouvert, les scènes entourées par le lac de Gremmin. Le décor impressionnant de Ferropolis crée une atmosphère unique pour la musique rock pure et les motos authentiques. Les barbecues au bord du lac et les feux de camp le soir donnent une sensation de liberté infinie.

location pure_and_crafted_1920x840_gallery_02TICKETS

La prévente a démarré pour le premier festival Pure&Crafted. Les tickets sont disponibles dès maintenant au prix de 39,00 € pour les Early-Bird (taxes incluses) et de 49,00 € au tarif normal (taxes incluses). La musique, la culture moto et le New Heritage t’attendent. Parles-en à tes amis, réservez vos tickets, prenez vos motos et venez!

Source : BMW Motorrad France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.