Préparation Honda XR600 par Elegant-Apparatus

Je ne mets pas souvent des motos préparées mais quand on m’a parlé de celle ci, je n’ai pas pu faire autrement. L’histoire des personnes qui l’ont fabriqué ne m’a pas laissé non plus indifférent. De plus en plus de personnes venant d’un monde totalement différent de la moto construisent la moto de leur rêve en partant d’une base et en allant chercher des pièces d’autres motos ou en les fabricant.
Celle ci à été faite par Facundo qui est chirurgien en Espagne près de Barcelone et qui trouvait sa vie sûrement pas assez cool, la perte d’un ami, la naissance d’un enfant, etc l’ont lancé dans la création au départ du blog Elegant-Apparatus.
Avec l’aide de son frère, ils partent d’une base de Honda XR600, quand on connaît cette moto d’origine, on se dit qu’il y a vraiment du travail et que c’est bien réussit.
Je ne vais pas détailler toutes les pièces de cette moto, il y a déjà des articles sur le sujet.
Personnellement, j’aime beaucoup, je trouve l’idée très intéressante. Les photos mettent vraiment bien en valeur cette création.
J’écris cet article maintenant car vous pourrez voir cette moto au Wheels & Waves à Biarritz.

http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.