Porte gants E3Motorcyles X Piston Silver

Voici une collaboration que je trouve vraiment sympa entre David  Browning de E3Motorcyles et Steve West de Piston Silver, un porte clé qui fait aussi office de porte gants, sur la photo, d’ailleurs, vous pouvez reconnaitre la marque de gants Grifter et la trousse à outils Cotton Pin Gear.

E3Motorcyles est spécialisé dans les accessoires en cuir et customisation de moto à New York tandis que Piston Silver est dans les bijoux, porte clés, bagues, même Zippo. Hobo nickel est une forme d’art qui consiste à sculpter des créations avec des pièces de monnaie américaine à partir de 1913 appelé Buffalo Nickel ou Indian Head Nickel.

Par contre, je vois bien ce produit en dehors de la moto pour se balader lors d’une soirée ou sur un meeting et d’éviter d’avoir ses gants dans son casque, mais je reste persuadé que les gants sont faits pour protéger ses doigts en roulant. Dernier point, je me pose tout de même la question si ça ne vole pas trop au vent, car si c’est pour se faire fouetter la cuisse par des clés, le produits devient moins fun, à voir votre utilisation.

Le produit est en cours de lancement et sera disponible sous peu, je vous tiendrais au courant.

 

e3motorcycles-silver-piston-1e3motorcycles-silver-piston-2Photos : E3Motorcyles, Piston Silver

 

This article has 1 Comment

  1. Très belle pièce. En fait pour une utilisation adéquate, lorsqu’on roule, la clef est dans le contact et les mains dans les gants. Lorsqu’on débarque, Hop les gants dans le lasso de cuir et on accroche le tout à la ceinture. Nous voilà assuré de ne rien perdre. Je crois qu’ils ont fait assoir le modèle sur la moto pour l’esthétique de la photo.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *