Photos sur une Harley-Davidson Road Glide Special 2015

Hier, en fin de journée, j’ai eu la possibilité de pouvoir faire quelques photos et monter sur une Harley-Davidson Road Glide Special de 2015 en noir mat.
La partie arrière ressemble énormément à un Street Glide, c’est une bonne chose, car les sacoches sont bien pratiques. Au premier abord, le devant peut surprendre, mais finalement, j’ai beaucoup tourné autour de cette moto en fin de journée pour la voir sous tous les angles et je dois dire qu’elle a un look sympa, j’ai un faible pour le bloc optique en LED.
La grosse différence qu’il y a avec le Street Glide est la tête de fourche avec le carénage, sur cette dernière, c’est l’ensemble qui bouge en tournant le guidon, alors que sur le Road Glide, le carénage reste dans le prolongement de la moto et c’est que la fourche et le guidon qui tournent, ce qui permet d’avoir moins de résistance et plus de facilité pour déplacer la moto à faible allure. 
Je n’ai pas pu la conduire, mais la personne qui l’avait, me connaissant un peu m’a assuré que je l’apprécierais autant, voir mieux que le Street Glide que j’avais pour remonter de Grimaud en mai dernier. Elle fait partie de mes prochains essais.
Pour le moment, je vous laisse profiter des quelques photos que j’ai prises.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *