Photos American Tours Festival 2017

Cette année, c’était la troisième fois que je me rendais à l’événement American Tours Festival. Ça faisait deux ans que je n’étais pas venu, cela m’a permis de voir que l’événement avait  peu changé. J’ai trouvé qu’il y avait moins de motos exposées à l’intérieur du hall Harley-Davidson mais toujours une aussi bonne ambiance et des styles vraiment différents même parfois des tenues improbables. Pour rappel et vous le verrez parfois sur les photos, il y avait des pistes de danse pour la country, un hall rock’n’vintage, un village country, un hall western et rodéo avec des voitures Us et des caravanes, un camp US 44, american truck show et tracteur pulling. Vous pouviez essayer la gamme Harley-Davidson et faire avec votre moto le run du samedi matin et la parade le dimanche matin.

Il y avait 4 concerts événements : ZZ Top, Les Insus, Vintage Trouble et Brian Setzer’s / Rockabilly Riot. Autrement le reste de la jours sur les 3 jours pleins de petites scènes très sympa.

Je vous mets les photos par style sur mes deux jours de présence. J’ai particulièrement bien aimé le Kustom Show et toute la partie rock’n’vintage. Un évenement que je conseille.

 

Plus d’informations : American Tours Festival

Le Kustom Show 

 

Les motos du Kustom Show dans le hall Harley-Davidson

 

Le coucher de soleil avec les voitures US

Les concerts et les danses 


Les exposants et les ambiances 

 

Wall of the Death

This article has 1 Comment

  1. Merci pour ces superbes photos, c’était un weekend magnifique, en effet.
    J’y retournerai l’année pro’ pour ma part. Le Run de samedi était exceptionnel, au sein d’une superbe ambiance, nous étions plus de 500 pour 5 heures de ballade avec une pause dèj’ au bord de la Loire, ou la Vienne ; je ne me souviens plus avec exactitude le blaze du fleuve traversant Chinon.

    Merci à toi pour ce récapitulatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *