Le pantalon pour femmes ATWYLD

Voici Atwyld est une très jeune marque américaine de Los Angeles créé par Anya Violet,Corinne Lan Franco et Jaime Dempsey qui confectionne des vêtements de moto pour les femmes.

Pour cet article, j’ai séléctionné leur jean en Cone Mills Denim 11,67 Oz composé de 91% coton, 6% polyester et 3% élastane. Le Commuter Moto Jeans est souple et confortable. Deux particularités que j’aime beaucoup dans ce produit, c’est bien entendu la doublure DuPont Kevlar au niveau des zones d’impacts en cas de chutes et le style vintage avec le matelassage en bas des jambes et aux hanches. Taille haute et coupe slim. Attention, il n’y a pas de protections souples amovibles.

Des vêtements conçus par des femmes qui pratiquent la moto pour des femmes qui aiment voyager à moto en étant bien protégé et à l’aise dans leurs vêtements. L’ensemble des produits sont fabriqués à Los Angeles pour maitriser le processus de fabrication. Ce qui fait bien entendu un produit relativement plus couteux que s’il avait été fabriqué en Chine par exemple.

Vous trouverez aussi un magnifique blouson en cuir, un gilet avec protections D3o, un pull avec doublure en Kevlar ainsi que des t-shirts et vestes.

Plus d’informations et le reste de la collection ici : https://atwyld.com

Je vous conseille de les suivre aussi sur Instagram 

atwyld-commuter-moto-jean-kevlar-5

atwyld-commuter-moto-jean-kevlar-4

atwyld-commuter-moto-jean-kevlar-3

atwyld-commuter-moto-jean-kevlar-2

atwyld-commuter-moto-jean-kevlar-1

This article has 2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *