Oakley Clifden

Je vous présente aujourd’hui les lunettes Clifden de chez oakley destinées principalement à l’alpinisme ou à d’autres activités de montagne. Si j’en parle ici, c’est plus pour une utilisation à moto. La monture est grande et il y a des protections contre le vent sur les côtés. Elles vous protégeront du vent et de la pluie.  Si vous voulez plus performant, il faudra taper dans les masques Oakley bien entendu. L’avantage, des lunettes c’est qu’une fois en dehors de la moto, en ville ou en terrasse vous pouvez retirer les côtés pour avoir des lunettes de soleil plus classique. Vous ne ressemblerez pas à un randonneur de haute montagne qui vient d’aller sur un glacier. Le système de dragonne de 50 cm peut être utile avec un casque jet si vous devez retirer les lunettes à l’arrêt sans devoir les ranger dans une poche aussitôt. En les retirant, il faudra juste faire attention de ne pas se blesser les oreilles avec la dragonne.

Disponibles avec une gamme de différents verres Prizm™ Snow, Water et Everyday conçus pour améliorer les couleurs, contrastes et détails. Attention, les verres de catégorie 4 ne sont pas autorisés sur la route, il faudra prendre la catégorie 3 dans ce cas.

www.oakley.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.