Nouvelle collection jeans Dainese 2015

Dainese présente sa collection de jeans denim pour 2015 exclusivement fabriqués en Italie.

Il y a 11 modèles différents qui portent des noms très sympathiques comme Jessville, Belleville, Sunville ou encore Bonneville, vous trouverez quatre coupes, Confort, Regular, Slim et Skinny.

Enfin, au niveau des couleurs, il y a différents styles, effets délavés, usés, rincés, denim noir etc… Les filles ne sont pas en reste avec trois modèles  (Belleville, Kateville et Jessville), il y a deux Slim, un Regular et un Skinny.

La plupart sont en tissu denim jersey en fibre aramide avec un renfort intérieur DuPont™ Klevlar® ainsi que des protections aux genoux Pro-Shape certifiées EN 1621.1, tous n’en n’ont pas, mais la poche est prévue pour en accueillir (vendus séparément), les modèles Skinny n’ont pas la possibilité de mettre des protections Pro-Shape, ils sont vraiment près du corps.   Vous trouverez aussi des inserts réfléchissants, certains ont la possibilité de pouvoir accueillir des protections Pro-Shape aux niveaux des hanches. Ils sont non imperméable et non coupe vent.

Je trouve cette collection vraiment très intéressante, vous pouvez rouler avec un style urbain tout en ayant des protections souples et un tissu qui résistera à l’abrasion sur certaines zones.

A vous de trouver votre style, personnellement, j’opterais pour le Sunville skinny en denim stretch noir._DSC1889 _DSC2059

dainese-d1-evo-bonneville-denim dainese-lady-jessville-kateville-bellville dainese-pratville-sunville-washville-denim

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.