Nouveautés Kytone

Cette année encore, la marque Kytone envoie du lourd pour la rentrée. On retrouve leurs t-shirts avec le dos plus long pour les riders avec des nouveaux dessins, une collaboration avec Harry, du shop Harry Damson de Berlin dans un coton épais et résistant de 240gr. Un sweat avec une sérigraphie qui donne l’effet que ça été peint à la main.  Je n’oublie pas le sweat avec le haut du corps qui fait penser à un damier de course, il est proposé en deux versions, un en 100% coton, l’autre bi-matière en coton et un canvas. Pour finir, j’ai sélectionné le pull en laine type racing avec corps blanc et manches noirs avec ou sans broderie sur le torse. Allez voir l’ensemble de la collection sur le site, j’ai sélectionné qu’une partie.

Cette collection est disponible depuis hier sur le shop en ligne : kytone.com et dans chez revendeurs depuis quelques jours.

 

 

Une collection femme est aussi disponible avec des t-shirts, sweat et vestes en denim. Cela annonce de belles choses pour elles par la suite.

This article has 1 Comment

  1. Je souhaite vraiment voir des prix cohérents avec des produits de qualité …J espère que le monde de la moto ne deviendra pas un monde pour les élites ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *