Des nouveautés chez Segura

On ne parle presque pas de ces nouveautés chez Segura, c’est dommage car on voit bien le travail des designers/modélistes sur des blousons en référence à l’aéronautique. Segura fait en sorte qu’ils soient en plus homologués moto CE.

Il y a le Mitchell ambiance pilote de chasse en référence à Pete Mitchell (Maverick) joué par Tom Cruise dans Top Gun, le style bombers. Le Trucker que je porte sur la première photo (j’ai un taille Large mais il est préférable un Médium pour moi), le fameux flight jacket des pilotes américains de la Seconde Guerre mondiale avec le col fourrure synthétique amovible et le Patriot qui s’inspire des blousons bombardiers de la Seconde Guerre mondiale aussi. Pour finir, rien à voir avec l’aviation mais j’aime bien son style. Le Looks qui lui fait penser à un teddy, le blouson universitaire bi-matière, laine sur le corps et cuir sur les manches.

Sur chaque blouson, il y a la doublure thermique amovible, les protections coudes et épaules souples amovibles ainsi que la possibilité de mettre une dorsale. Seul le Mitchell a une membrane garantissant le blouson étanche.

www.segura-moto.fr

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *