Nouveau pantalon Fuel CAPTAIN

Le pantalon Captain est le dernier-né de la marque Fuel Motorcycles. Pas forcément obligé d’avoir un scrambler et de faire du off road pour le porter. Ce nouveau modèle uniquement disponible en vert pourra être porté pour faire un road trip ou même au quotidien sur un roadster néo rétro ou un trail avec des bottes style Dastra, Icon, Stymartin ainsi que des bottines comme les Red Wing 877. Ce ne sera pas le pantalon pour aller bosser ensuite car il tient chaud. Mais pour une journée de moto entre amis et faire une petite visite, il ira très bien.

Pantalon en coton 11,5 oz stretch et renfort en fibres d’aramide au niveau des fesses et des genoux en cas de glissade. Protections amovibles souples hanches et genoux. Renforts en cuir de daim sur les genoux et un cuir lisse côté intérieur des cuisses pour une meilleure accrochent au niveau du réservoir quand vous êtes debout sur la moto, ce n’est pas con. J’ai le modèle Sergeant et je peux vous dire que les panneaux accordéons au dessus des genoux et dans le bas du dos apportent une souplesse et un confort supplémentaire.

Dispo à partir d’aujourd’hui, je pense qu’il va cartonner comme le modèle Sergeant.

Prix : 315€

www.fuelmotorcycles.eu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.