Mooneyes Excellence, le livre pour les 25 ans

Quand Cyrill Arino m’a parlé du projet Mooneyes Excellence, un livre hommage pour célébrer les 25 ans du Yokohama Hot Rod Custom Show au Japon, j’ai tout de suite trouvé l’idée intéressante et surtout j’étais curieux de voir le résultat.  Je sais que Cyrill est un passionné de custom culture et quand on est passionné, on transmet souvent sa passion aux autres. Le Yokohama Hot Rod Custom Show a lieu début décembre et rassemble les fabricants de motos custom, hot rod, voitures classiques, les peintres, les Japonais et des créateurs étrangers.

Nous avons eu le plaisir de voir quelques photos sur les réseaux de cet évènement en 2016 mais dans ce magnifique ouvrage, c’est le photographe David Marvier qui immortalise ce show.  J’ai eu la chance de voir une partie de la maquette et je dois dire que les photos sont vraiment terribles. Il nous plonge totalement dans le show en passant par les coulisses, des magnifiques portraits et des moments de vie.


Le livre sera présenté en exclusivité en version japonaise à Yokohama le 3 décembre par Filo Loco de Serious Publishing, David Marvier le photographe, Marcos Vasquez de Free Kustom Cycles Barcelona / Moon Spain  et Cyrill Arino de Cruising Company.

Vous pouvez déjà le précommander sur la page internet, il y aura deux versions, une classique et une édition limitées sous forme de coffret numéroté. (le livre et l’affiche collector, 100 EX de chaque). La reproduction de l’oeuvre originale créée par Hiro « Wildman » Ishii + version collector de l’affiche (signée et numérotée par Shige Suganuma, le boss). Je vous laisse découvrir les différentes offres sur le site www.mooneyes-excellence.com


 

La sortie officiel sera le 1er mars 2018 et coïncidera avec une exposition à Paris avec la galerie Jacques De Vos / Espace Seven.

240 pages – Format fermé: 240x320mm – Papier intérieur: couché semi-mat 150 gr – Impression de pages intérieures: recto / dos carré – Feuillets (2x4pages) offset 140 gr – Couverture: couché demi-mat 130 gr quadri + pelliculage brillant – Achèvement: plié dur, dos carré, bandeau.

Photos : David Marvier

www.facebook.com/Mooneyes-Excellence-25th-Anniversary-YHRCS

www.instagram.com/mooneyes_excellence


This article has 2 Comments

  1. Merci laurent, tout est parfait, c’est exactement le style d’article qui ne peut qu’inciter les gens à aller plus loin et en savoir plus sur ce projet.
    Cyrill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *