Mon Sporster dessiné par Sanne Snepvangers

Il y a quelques semaines de cela, je mettais en ligne sur ce blog des vidéos d’une jeune artiste hollandaise de 20 ans nommée Sanne Snapvangers très douée. Les vidéos reprenaient la réalisation des dessins étape par étape d’une BMW R80 ainsi qu’un cafe racer.
Nous avons pris contact, échangé quelques messages, puis dernièrement, je lui ai demandé si elle serait intéressée pour dessiner mon Sportster. Elle avait le choix de refuser ou d’accepter ma demande, elle accepta. Quelques semaines plus tard, je découvrais les premières images  du dessin sur son Facebook. 
Elle photographie et filme régulièrement l’avancé de ses dessins, nous sommes au début du projet et nous avons déjà 8 photos. Sanne utilise comme crayon à papier du H2, H4, B2, B4 et B6. 
Je vous propose de suivre l’avancement de son oeuvre et son actualité, car c’est aussi une photographe expérimentée, sur ces pages Facebook, Tumblr, Flickr, Pinterest et Vimeo.
Sanne fait des dessins et de la photographie par passion, elle étudie le reste du temps pour être assistante en pharmacie. 
Sanne et moi avons un point en commun, elle fait des dessins pour se faire plaisir et faire plaisir  aux autres, comme moi je fais des photos d’amis ou de sportifs.
http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *