Mon rendez-vous chez Harley-Davidson France

Le blog Chazster et la chaine Youtube du même nom avec mes vidéos me permettent de faire régulièrement de belles rencontres. Hier, rendez-vous pour déjeuner avec Xavier Crépet, Directeur Marketing et Communication chez Harley-Davidson France pour discuter moto bien entendu, de la marque au logo Bar and Shield, de l’Eurofestival, mais aussi d’un projet entre la marque et moi.
En effet, Harley Davidson France me mettra une moto de la gamme Softail à disposition pour descendre à l’Eurofestival de Grimaud au mois de mai. Mon choix va se porter sur le Fat Boy Special,  une moto plus confortable que la mienne, avec une moteur Twin Cam 103b, le style dark de cette moto est dans le même esprit que mon Sportster Iron. Ca me rappellera l’été dernier, mon trip en Fat Boy à Ibiza (voir vidéo sur la chaine Youtube Chazster).

Vous pourrez suivre à travers mon blog et sa page Facebook mon aventure tout au long du trajet aller avec les différentes étapes, sur place dans les différents évènements ainsi que le retour, d’autres médias relayeront des photos. 

Bien entendu, au retour, quelques semaines plus tard, il y aura plusieurs vidéos: le voyage, le festival, les animations annexes et le retour. 
Le but de ce voyage est de vous faire vivre cet événement de l’intérieur, mais aussi faire de belles rencontres, celles des personnes qui suivent ce blog déjà et bien d’autres.
Des amis partageront la route avec moi depuis Paris et nous en retrouverons d’autres du côté de Lyon pour continuer la descente vers Grimaud.

Voici une photo de l’accueil du siège de Harley-Davidson France et une autre de mon Sportster garé sur une belle place HD, la classe.

http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *