Mon premier Euro Festival 3 ème jour matin et après midi

Aujourd’hui, jeudi 8 mai, nous partons du camping de Roquebrunes sur Argens pour nous diriger vers Grimaud pour l’Euro Festival, un ami de Paris passe nous prendre et nous fait passer par des routes à lacets qui nous amènent à Les Issambres, un parcours vraiment sympa pour commencer cette journée.
Après un peu de trafic au niveau de St Maxime, nous arrivons sur le lieu de l’événement. Nous avons fait un mauvais choix en voulant payer en carte bancaire, car nous avons fait 1h15 de queue en plein soleil. Il aurait fallu reprendre les motos et aller à un distributeur, mais, nous avons pas fait ce judicieux choix.
Une fois sur place, je me sépare de mes amis, pour en voir d’autres et oui, j’ai du monde à voir sur cet évenement. Du coup, à peine rentré, je prends un sandwich et je répare directement. 
Cette fois ci, balade avec des personnes que je connais bien de Paris. Nous nous dirigeons vers Collobrière, pour accéder à ce village, la route est vraiment très belle, sinueuse avec une vue magnifique sur l’arrière pays. Le genre de route, si j’habitais dans le coin, elle ferait partie de mes guides de balades et de mes vidéos, ça tombe bien d’ailleurs, car la caméra était sur la moto…affaire à suivre.
L’heure avance et le bike show dans le village de Grimaud va commencer, le lieu où il fallait vraiment y être, des gens très sympa, des motos de folie, on en prends pleins les yeux.
Je rencontre encore des gens du forum de Sportster que je fréquente régulièrement, j’ai été reconnu, c’est sympa. Je croise aussi des personnes avec qui j’avais fait la route la veille.

http://www.facebook.com/chazsterhd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *