Mobilier ambiance surf Bolge

Etant passionné de surf culture et aimant le mobilier design, c’était obligé que je vous parle sur le site de la marque Bolge.

Bolge est une marque française de mobilier design qui vient juste de voir le jour. Imaginée par Ben, le surfer et Phil le designer, le duo propose du mobilier qui s’inspire de la surf culture. Qui n’a jamais voulu quand on pratique ce sport avoir sa planche accrochée au mur pour décorer son salon où sa chambre ou tout simplement la détourner de son usage premier comme certains le font avec les skateboards. Ils proposent une gamme complète et originale ; des tables basses, tables à manger, banc, porte revue ou encore un porte manteau revisité. Pour cela, ils utilisent la même technique que pour concevoir des planches de surf et accessoirisent ensuite en ajoutant des éléments comme des pieds en bois. Chaque pièce est unique mais vous pouvez choisir blanc, noir ou avec un motif,  faites à la main, datées et numérotées.

Note de Ben, « C’est un mix innovant et audacieux entre style scandinave et beach culture »

Les produits sont designés et assemblés en France, le bois vient de Normandie et le béton de Bourgogne. Seules les « planches ou plateaux » sont shapés au Portugal. Comme beaucoup d’entreprises qui gravitent autour du surf, ils sont éco-responsable et limites leurs impacts sur l’environnement.

Ce sera les seules planches de surf qui n’auront jamais l’odeur de la wax ni toucher le sable et l’eau mais esprit surf sera chez vous.

Je vous laisse découvrir les tarifs sur leur site : bolge-design.com . Uniquement disponible sur leur site internet et à l’avenir dans des boutiques de déco et de design en France.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *