Masque en cuir Boken

Quand tu t’aies fait mitrailler le visage par la pluie en roulant en jet ou percuté par des projectiles type insectes à la tombée de la nuit ou par des gravillons, à ce moment, tu te dis que tu devrais rouler avec un casque intégral. Mais quand tu préfères les jets, il faut trouver une solution. Ayant vécu tout cela ces derniers temps, j’ai regardé ce que j’avais déjà écrit sur le site et je me dis que c’était le moment de parler d’une marque qui fait un produit sympa. Le problème est de ne pas forcément ressembler à Hannibal Lecter ou ambiance Steampunk. A la base, je vais être honnête, j’ai un peu du mal avec les masques en cuir pour cela, mais là, je vois plus le côté pratique que le côté esthétique même si celui que je vais vous présenter est plutôt sympa à en juger les photos quand il est porté.

Bōken est une marque créée par Christian Mouret et Boris Moretti en 2014. Au début, ils ont conçu un prototype de masque pour leur usage personnel, vu les bons résultats et le succès, ils ont décidé d’en faire une marque et de les commercialiser.   Ils proposent des masques en cuir pour protéger le visage du froid, du vent, insectes etc… Il se fixe avec deux élastiques qui se positionnent derrière les oreilles. Au niveau de la bouche, il y a un tissu filtrant pour le confort.  Quatre modèles différents sont proposés mais personnellement, celui que je trouve le plus sympa est le Flat 70, celui-ci ira très bien en chopper, bobber, bafe racer,  bratstyle, Flat-Track, Scrambler et Custom, c’est vraiment le plus polyvalent niveau style.

Ce genre de masque peut se porter avec des lunettes de soleil ou un masque, attention à la buée avec ce dernier. Selon votre morphologie, il sera peut-être plus ou moins bien adapté, c’est taille unique.

www.boken-style.com/boken-shop/

 

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *