Ma rencontre avec Guillaume de Comete Motocycles

Sachant que Comete Motocycles avait un stand à l’Euro Festival, mon but était de faire plus ample connaissance avec Guillaume en partant à sa rencontre, le patron de cette marque de pièces pour Harley-Davidson, custom et bobber est jeune, super motivé, innovant et très disponible. 
Son stand présentait sa nouvelle collection: repose pied, poignée en alu, bouchon de réservoir, filtre à air, grille de phare etc…
Après les explications de toutes ses nouveautés, il se prête avec Arthur Dietrich (champion de BMX et sponsorisé Harley-Davidson France) au jeu d’une séance photo sur sa moto aux jantes chromées pleines avec des pneus avant de tracteur. 
Cette Harley-Davidson Sportster Seventy-Two lui a été prêté par Philippe Chasseline de Harley-Davidson Poitiers, Guillaume le remercie pour sa confiance. Personnellement, je trouve que c’est une très belle collaboration, mais surtout une très belle réalisation.
Encore une très belle rencontre sur l’Euro Festival.
Les photos du showbike 2014 sur FB Comete Motocycles

 Des extraits des pièces Comete Motocycles ainsi que des motos préparées.

La vidéo : The Glint
comete-moto.com
facebook.com/cometemoto
Une marque française qui fabrique en France.
Plus de photos et de vidéos sur la page www.facebook.com/chazsterhd
http://www.facebook.com/chazsterhd

This article has 2 Comments

  1. NOOOOON … Je regarde des modifs … Je tombe sur mes pièces de déport de compteur que m’a installé mon « gris » … Je découvre que ce sont des « Cometes Motorcycle » (je ne le savais pas) et PAF: Toujours ce « CHAZSTER » qui rôde … Non mais le monde Harley serait-il si petit? LOL – GG de Tours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *