Lunettes Road Glacier de chez Electric

En ce moment il fait beau, le soleil revient et du coup, je m’intéresse à ce qui se fait niveau lunettes de soleil. Encore une fois, c’est la marque californienne Electric qui nous propose une monture adaptée à la pratique de la moto. Elles seront aussi bien utile à la montagne ou au bord de l’eau.

Le modèle Road Glacier a été conçu par Chris Christenson que l’on connaît pour son surf et sa qualité de shaper. Il totalise pas moins de 19000 planches de surf à son actif depuis 1992. Il travaille actuellement avec la marque Pukas qui est basée au Pays Basque.

Les Road Glacier ont la particularité d’avoir une visière en cuir ou en maille pour réduire la lumière venant des côtés et couper aussi un peu du vent (voir la photo ci-dessous). Elles se clipsent à la monture. Pour un meilleur maintien selon votre usage, vous pouvez soit mettre des branches qui passent derrière les oreilles soit des classiques droites (livrées avec une cordelette). Les lunettes sont moulées par injection en grilamid avec un système de double charnière. Les verres sont en polycarbonate avec injection de mélanine de base 6. Elles garantissent une protection UV de 100%. Elles sont disponibles en verre OHM gris ou rose, OHM Polarized gris et OHM +Polarized gris.

electric-road-glacier-1-2

Les lunettes Electric sont désignées aux USA et fabriquées en Italie.

Prix  : à partir de 140 €.

www.electriccalifornia.com

Chris Christenson road-glacier-3

scotty-1

electric-road-glacier-sunglasses-kit

 

 

electric-road-glacier-sunglasses-1

electric-road-glacier-sunglasses-2

 

electric-road-glacier-sunglasses-4

electric-road-glacier-sunglasses-5

 

chris-christenson-1

chris-christenson

This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *