Electric est une marque américaine qui conçoit principalement des lunettes de soleil et masques de snowboard. Ils ont aussi une collection de montres pour le surf avec l’affichage des marées, du prêt-à-porter et des accessoires. Pour cet article ce qui nous intéresse, c’est la paire de lunettes Stacker qui conviendra très bien à un usage sportif, à moto, pour se balader ou se détendre à la plage en étant bien protégé du soleil et du vent. En effet, le modèle Stacker a la particularité d’avoir un accessoire supplémentaire qui se fixe sur la monture pour réduire le vent et la poussière dans les yeux. Pour éviter la formation de buée, une petite ouverture entre les deux verres permet de laisser passer un filet d’air. Vous avez juste à le retirer pour avoir une monture classique passe partout.
Au niveau du nez et des oreilles, il y a un grip antidérapant pour que les lunettes restent bien en place. La monture en Grilamid la rend légère, souple mais très résistante. Elle ne pèse que 33 grammes.
Les verres sont des OHM en polycarbonate filtrant 100% les UV. Ils ont un revêtement anti-reflets, hydrophobe et oléophobe*. Pour une utilisation moto, c’est parfait, reste à savoir si un insecte glissera ou pas.
C’est un produit designé en Californie et fabriqué à la main en Italie.
Elles sont disponibles en 4 coloris de monture et à peu près 6 teintes de verre.
Le prix : entre 180€ et 260€
Plus d’informations ici : http://www.electriccalifornia.com
Photos : ©Electric
pas dispo en France 🙁
Elles sont en rupture de stock, elles ont du du succès. ils en avaient même pas sur le stand Electric au Wheels and Waves. Elles devraient être disponible sous peu.
Dur à trouver à Paris !!
Je peux me renseigner pour connaitre les shop qui en ont sur Paris.