Lunettes Crossrange Oakley

Voici une nouveauté bien sympathique qui vient d’arriver chez Oakley. Les lunettes de soleil Crossrange comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous sont plus pour la pratique du vélo type fixie que le VTT ou le vélo de course. Une utilisation sport mais avec un look urbain. Un style qui passera sans problème à moto pour la petite balade en ville, sur les nationales ou tout simplement pour se balader à pied.

Elles ont un petit air des Jupiter et des Holbrook des modèles urbain de la marque mais avec des petites choses intéressantes en plus comme les plaquettes de nez et les branches interchangeables. Vous avez une plaquette pour le nez assez classique pour une utilisation ville et une autre avec plus d’adhérence pour le sport grâce à l’Unobtanium ™.  Pareil pour les branches, c’est livré avec deux paires de branches dans le même principe.

Choisissez la couleur et la technologie des verres en fonction de votre activité, elles pourront aussi vous servir pour faire du golf, du skate, du snowboard ou du vélo.

Il existe une version XL pour plus de protection.

Tarif entre 149€ et 219€.

fr.oakley.com

 



Version XL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *