Le livre Motorcycles vu par Exhalaison

Sûrement un des livres le plus attendu des motards en 2016. Motorcycles vu par Exhalaison est sorti aujourd’hui à la Fnac et sur Amazon. Ce livre est un projet de Nicolas Brulez et Laurent Belando, deux photographes expérimentés et passionnés. Nicolas est plus dans l’univers des tatouages et auteur des livres Tattooralist. Laurent est quant à lui dans l’univers du surf et du vélo, auteur du livre Vélo Urbain. Motorcycles est un livre de 320 pages consacrées aux motos, aux créations, à des portraits de motards à travers la France et d’événements. J’ai pu rencontrer les deux photographes au tout début de leur aventure lors d’une soirée et j’avais été impressionné par leur détermination. Pour commencer le début du projet, il avait fait des portraits de motards sur leur moto lors de cet évenement. Quand je vois le résultat de cet ouvrage aujourd’hui, je dois dire que c’est simplement le fruit d’un travail acharné et du coup récompensé.

Préface par John du site 4h10, des portraits, de l’histoire et des événements moto à travers la France.

Des préparateurs : 56 Motorcycles, Baak Motocyclettes, Bad Winners, Charlotte Motors, Choper Local Hervé, Clutch Motorcycles, Dauphine Lamarck, Ed Turner Motorcycles, Etik Motorcycles, Forged Motorcycles, FrenchMonkeys Design, Jambon Beurre Motorcycle, Jekill Motors, Jerikan Motorcycles, Kikishop Customs, Le French Atelier, Mad Motorcycles, MHC, Modification Motorcycles, Mr Pickles Motorcycles, Mrs Oficina, Olli Motorcycles, Pure Motorcycles, Sur les chapeaux de roues, The Lucky Cat Garage, Thomis Motorcycles, Zen Motorcycles. J’ai compté 14 fois Motorcycles 😉

Si vous ne l’avez pas en acheté ou commandé, mettez le sur votre liste de Noël pour l’avoir sous le sapin le 25 décembre.

Editions HACHETTE Pratique : 35€

http://exhalaison.bigcartel.comcouverture-exhalaison_motorcycles

motorcycles-exhalaison-laurent-nicolas

motorcycles-exhalaison

motorcycles-exhalaison-modification

motorcycles-exhalaison-clutch-motorcycles

motorcycles-exhalaison-les-tricoteurs


This article has 1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *